Afficher un message
  #75  
Vieux 29/07/2014, 00h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW

WILD BLUE YONDER #5 (Mike RAICHT Zack HOWARD Austin HARRISON / Zack HOWARD)



Un petit mot sur cette excellente série au départ en 5 et qui finalement comptera un numéro de plus.
L'affrontement tant attendu pour la possession du Dawn a bien lieu et on en prend plein les mirettes. Ce numéro nous fait passer par différent sentiments tant il est emprunt d'héroïsme et de morceaux de bravoure et cela jusqu'à la dernière case. Les scénaristes ont en plus prévu une porte de sortie pour le prochain numéro, et elle n'est pas gratuite loin de là. Le plaisir n'en sera que prolongé et juste récompense pour ceux ont su attendre et se lancer dans l'aventure. Décidément après The Royals : Masters of War (Vertigo), on est gâté en combats aériens depuis 1 ans.

Zack HOWARD nous gratifie encore une fois de superbes splash pages dont une double que je ne lasse pas d'admirer. Ses planches retranscrivent parfaitement la dureté du combat avec beaucoup de dynamisme mais il sait également poser ses crayons dans les moments plus calmes. Le tout avec une foules de détails si on prend le temps de bien observer (ou bien de lire une seconde fois comme j'ai fait).

Excellent. On passe de grands moments de lecture avec WILD BLUE YONDER.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation