Discussion: Iron Fist - Netflix
Afficher un message
  #190  
Vieux 20/03/2017, 11h59
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J'ai vu les 5 premiers épisodes et j ai bien aimé !
Il y a des petites références bien sympa (Lei Kung le tonnerre ! Shou Lao l'Eternel ! il porte des chaussons de danse !!! ) qui ont fait vibrer mon petit cœur de geek !
J'ai commencé à lire les comics avec les épisodes de Iron Fist Par Byrne dans Titans et donc j'étais particulièrement content que la série se fasse, ce qui fait aussi que je suis trop bon public et pas forcément objectif...
Réponse avec citation