Afficher un message
  #226  
Vieux 18/04/2017, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben allergie... Disons que c'est ce qu'on me répète depuis que je suis né (mes biberons étaient aux algues me disait ma maman). Des gâteaux, des trucs cuits si y'a pas trop de crême ca "passe" même si je peux être barbouillé.
Disons que je ne digère pas bien le lactose, il me manque des trucs dans le bide je crois, des enzymes ou je ne sais quoi, je peux manger un yaourt par exemple, mais après....c'est pas terrible...généralement j'ai le bide en vrac... C'est con parce que y'a des trucs que j'adore... Un mille feuille miam, mais tu pourras pas me faire boire du lait ou prendre du fromage. DU coup j'avais des petites ampoules de calcium à prendre quand j'étais petit...

le reste (poisson/crustacé) en revanche, ca fait tellement d'années (une quarantaine) que j'ai plus tenté que je ne saurais même pas te dire.
De fait c'est désormais psychologique. On m'a toujours dit ca depuis que je suis né.. J'ai essayé (disons que je sais que je risque pas de me retrouver par terre en train de gonfler) de prendre du poisson une fois y'a cinq / six ans, le truc le moins goutu possible (genre du cabillaud blanc, un truc comme ça), j'ai tout dégueulé quatre minutes plus tard !

Mais c'est chiant quand tu es invité quelque part... Je me rappelle toujours de ce repas chez des amis avec les lasagnes au saumon. J'ai mangé..du pain...
Ah je me rappelle, y'a quinze ans lors de la première fois que j'étais invité chez mes beaux parents, elle avait fait un cake au surimi.... J'avais pas osé refuser... Putain, j'ai tout gerbé dix minutes après...je te raconte pas.....

Mais c'est vivable, je compense par des légumes, de la viande et surtout je préviens.... Mais le moindre gramme de fromage quelque part me fait gerber.. DU coup, pizza sans fromage, je remplace généralement pas des artichauts
Réponse avec citation