Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #3851  
Vieux 13/12/2014, 11h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Déjà que le lecteur de base a simplement du mal a comprendre qu'il faut lire Watchmen et Chris Ware, t'imagine pour Final Crisis )))))
C'est pour ça que je suis adepte d'une reprise en main totale de notre éducation et de notre culture.
Une tyrannie du bon-goût. Que demander de mieux ?

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je suis désolé pour toi mais il n'y a aucun plan d'annoncé pour une série dédiée à des personnages Wildstorm. Par contre dans l'event Convergence ils y seront, je ne sais plus dans quel titre apparaissent Gen 13 mais ils en seront.
OK, j'avais cru lire ça, merci. De toute façon, une relance des WildCATS impliquerait certainement quelques numéros dessinés par Jim Lee, et je crains que ce dernier ne doive sincèrement s'arrêter vu ses récentes productions. C'est joli, mais c'est figé et terriblement lisse.
Réponse avec citation