Afficher un message
  #2528  
Vieux 10/08/2016, 15h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Chez moi je termine Le Cas Sneijder de Jean-Paul Dubois et je deviens calé sur les ascenseurs et les dog walker . Un petit bijoux d'ironie, de réparties bien senties et de personnages communs hauts de gamme (où comment jouer avec les nombres premiers) ou détestables (mention à Anna et ses gamins).

J'alterne avec journal 1955 - 1962 de Mouloud Feraoun (haut niveau et passionnant même si on connait la fin).

Je vais enchainer sur 1980 de David Peace et Une vie française de Dubois (encore )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation