Afficher un message
  #1088  
Vieux 13/06/2008, 09h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
moi mon prochain essai sera un roman de Georges Palecanos, histoire de voir sur ses bouquins sont aussi bons que ses scénarios de the wire.
J'ai fait exactement pareil en prenant récemment Drama city.
Eh bien, c'est excellent et en effet ça rappelle énormément The wire. Particulièrement la troisième saison dont le bouquin a en commun la même thématique principale (la réinsertion, la réforme, la rédemption), même si elle est plus resserrée et moins choralement distribuée dans Drama city.

Sinon, je viens de termine Amuleto de Roberto Bolano et cet auteur ne cesse de m'impressionner.
Il s'agit ici d'un récit allégorique sur la résistance dans l'art, un récit marqué par l'horreur des sombres années de dictature et de répressions policières que l'Amérique latine (et l'auteur lui-même) a traversées dans son récent passé.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation