Afficher un message
  #183  
Vieux 27/07/2016, 16h26
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
  • Rien de prévu pour les Fantastic Four…
  • Aucune chance d’un omnibus ROM vu que IDW a les droits.
et


Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour les comics Marvel, je n'en suis plus guère
Pareil pour moi, je me désintéresse de plus en plus des comics Marvel (et DC aussi), je préfère du old school en relecture ou en découverte d'inédits.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Par contre, étonnamment, je vais voir tous les films Marvel avec plaisir. Le résultat est variable, mais au moins, dans ce format-là, j'aime les aventures des Avengers, de Captain America, de Thor...
Pareil. En fait je pense qu'il y a un côté rêve d'enfant qui s'accomplit à voir les personnages de comics en live. Il faut dire que pour ma génération l'offre en la matière était très limitée : Superman au ciné, et Hulk et Wonder Woman à la télé. Aussi, je suis très bon public et beaucoup plus indulgent. Même le Daredevil avec Ben Affleck j'ai aimé, pour tout dire. Aller voir un film Marvel c'est retrouver de vieux amis d'enfance. D'ailleurs il est symptomatique que les Gardiens de la Galaxie soit le film du MCU auquel j'ai le moins adoré. Non pas que ce soit un mauvais film, mais je n'y retrouvais pas "mes" super-héros.
Réponse avec citation