Discussion: Walking Dead
Afficher un message
  #141  
Vieux 06/01/2017, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
WALKING DEAD TOME 24 : OPPORTUNITES
Walking Dead #139 à #144

WALKING DEAD TOME 25 : SANS POUR SANG
Walking Dead #145 à #150

On y est, une nouvelle menace .... en fait rien de nouveau . Un combat de territoires, et des décisions stupides à venir. Rick nous fait encore du Rick (au passage superbe idée de le voir si estropié). Bon l'idée de la frontière m'a plu mais comme on est a peu présenté les personnages cela ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu qui s'était. Et puis le mystère Michonne est déjà éventé. Là encore occasion raté. Par contre cela fait plaisir de la revoir. Peut être un nouveaux trainage amoureux avec Rick en Andréa ? Le différence de philosophie entre la communauté de Rick est Alpha n'est pas inintéressante mais on a l'impression de l'avoir déjà lu. Peut être à creuser du côté des pratiques sexuelles chez les chuchoteurs ... Maggie évolue. Pas mal. J'aime bien ce que fait Kirkman avec elle. Mais Sophia est à nouveau délaissé. Autant pour moi par de bluette amoureuse avec Carl.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation