Afficher un message
  #10  
Vieux 07/01/2017, 18h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Moon Knight 10 (Marvel ; Scénario Jeff Lemire ; Artist Greg Smallwood)

Pitch :
Moon Knight retrouve Gena dans son bars avant d'aller chercher à libérer Crowley de son parcours éternel. Et des flashback sur la jeunesse de Marc.
Avis :
Oui bon j'ai plus qu'un doute sur ce qui se passe. Est-on encore à l'hôpital. En tout cas les flashback semble indiquer que ce que disait le docteur était vrai. J'ai beaucoup aimé comment steve entre dans la vie de Marc. C'est passionnant malgré qu'on aurait pu penser toute cette page terminer avec la fin de l'arc précédent. Bon si Moon Knight doute qu'il est dans la réalité (Puisqu'il dit à Gina qu'elle est un souvenir), pourquoi veut-il risquer sa vie à libérer Crowley ? En tout les cas Lemire continue à m'impressionner. Faut dire qu'ils est plus que bien aider à Smallwood qui a du lire Batman de Capullo car il nous joue le même tour de nous obliger à lire le comics dans d'autres sens. Peut être moins poussé au bout, mais superbe.
Réponse avec citation