Discussion: Réputation
Afficher un message
  #650  
Vieux 23/01/2008, 18h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si. C'est pour cela qu'il y a une limite avec une limite a l'interieur de celle ci. maintenant, c'est aussi un truc fun, et c'est normal de pouvoir l'utiliser comme on veut tant qu'on reste dans les regles du jeu. Le copinage, tu en auras toujours. Perso j'essaie d'eviter de trop voter pour mes potes, mais la nature meme du truc c'est que si un pote poste un truc sympa, je sais qu'il aura plus de chance de choper un vote qu'un gars qui me fatigue. Je veux dire, la repute est un truc subjectif de toute maniere, et qui a sa vie a soi (on a tous des trucs ou des gens qui les font, que l'on voit recompenses et dont on se demande "mon dieu, mais pourquoi?")... du moment ou tout le monde est loge a la meme enseigne et qu'il y a des garde fous, on ne peut pas esperer beaucoup plus. A partir de la oui, c'est sur que l'on peut etre puriste, mais on s'arrete ou pour etre le plus ethiques possible? Un vote par an et par Buzzuki? Je veux dire, a quel point le truc devient il trop serieux et chiant au lieu d'etre un jeu?
Réponse avec citation