Discussion: Deadpool, The Moovie
Afficher un message
  #129  
Vieux 11/02/2016, 12h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je ne comprend pas trop cette phrase. Tu veux dire que ce n'est pas pour les gamins parce que ça parle de sexe et de violence, mais que c'est fait de façon relativement immature (au sens péjoratif du terme) et donc ça n'est pas vraiment adulte ?


C'est la Fox, Disney n'a pas son mot à dire concernant ce film.



Et sinon, un avis sur la qualité de la VF ?
Pour ma phrase, tu as bien compris ce que j'ai voulu dire oui. Pas pour les moins de 10 ans sûr, de toutes façons, ils ne comprendraient pas la notion de douleur dans l'amour, d'"ame soeur" maudites, de deplaisir dans le plaisir par exemple. Now, a 40 ans, ces notions ne sont plus nouvelles du tout, c'est plutot la vision romantique du rebelle post adolescent. Mais je le repete, dans le cadre du super slip ciné, ça reste original! Et plus fin que ça n'y parait.

Tu as raison pour la Fox, mais malgré tout, sachant Disney dans le coup ( meme a son corps defendant ), c'est quand meme gorgeous a mon gout. Le héros reste tout de meme un Bugs Bunny sous acide, hyperviolent et poussé aux rapports tarifés pour avoir du sexe. Pour moi, ça reste couillu.

Concernant la VF, c'est pas génial, notamment la voix de son adversaire, qui fait vraiment loulou de cité. Apres, ça ne m'a pas gaché le film, mais en meme temps, la vf me gache rarement un film, donc je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour juger ça...
Réponse avec citation