Afficher un message
  #11  
Vieux 07/07/2013, 19h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[B]Red She-Hulk #67[/B] : c'est Marvel Then pour la géante écarlate. En effet jusqu'ici c'était des personnages féminins qui avaient les séries avec les plus grosses numérotation (grace à un jeu habile de cumul des numérotations de plusieurs séries) et à l'instar de Sif, Betty Ross termine ses aventures coupée dans son élan.
Faut dire aussi que le second arc intitulé Road 616 n'était parmi les épisodes les plus faciles à lire de Jeff Parker. On avait en gros un futur menaçant qu'il fallait empêcher qu'il se réalise, des versions divergentes de personnages connus et un passage à travers un univers parallèle via le marais de Man-Thing. Je ne suis pas mécontent que cet arc soit terminé mais de là à arrêter carrément la série je trouve la décision de Marvel assez rude. La fin reste ouverte, avec la promesse d'une équipe composée de Red She-Hulk, classic She-Hulk, Machine Man, Nicolas Tesla et Man Thing. A voir si l'éditeur va donner une chance à la vision de Parker, perso j'en serai au même titre que Red She-Hulk était un des titres Marvel Now que j'attendais le plus au moment de son lancement. N'empêche qu'on vie une drole d'époque où les ongoings ne durent que 10 épisodes...