Discussion: Buzz awards 2014
Afficher un message
  #4  
Vieux 06/01/2015, 21h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tandhruill, maintenant que je l'ai rencontré en vrai ^^
- forumer préféré (parmi les actifs): Steuph/ Aegnor
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Hakim, le seul que j'ai vaguement repéré parmi tous les nouveaux inscrits.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Magda, parce que MJ est juste la meilleure.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Pourquoi changer et citer quelqu'un d'autre que Scarlett? C'est en tous cas celui dont je perçois le plus l'implication...
- forumer le plus étrange: Magda, je ne l'ai toujours pas comprise. ;op
- forumer en qui vous vous retrouvez: Steuph ou GillesC... Question de couleur
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: J'ai bien une idée, mais ça va faire fixation malsaine...
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Les adeptes du Panini Bashing, de manière générale... Ils se reconnaitront.
- Artiste du forum préféré: Aegnor
- Bd d'un forumer préférée: Arelate (comment ça je l'ai même pas lue? mais euh!)
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Bill Mitchell
- Le meilleur turbomedia de l'année 2014: Je n'en lis pas. Je sais, c'est une erreur, mais je suis lent au démarrage...
- Forumer le plus médiatique: Geoffo/ Mast à égalité, forcément...
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Forumer que j'ai sorti de ma blacklist et que je ne le regrette pas: Wildcard.
Réponse avec citation