Discussion: Buzz awards 2014
Afficher un message
  #6  
Vieux 06/01/2015, 22h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Je ne sais pas, ils reviennent tous ^^.
- forumer préféré (parmi les actifs): Trop difficile comme choix.
- meilleur nouveau forumer 2014 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Hakim car il est sympathique et comme le dit Perse c'est un fan des X-Men.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Fredgri car c'est une de ses oeuvres et qu'il est impressionnant et aussi Gobius car Harley Quinn , mais aussi Fredeur et Gilles ^^


- forumer qui devrait parler plus: Psychopirate car il dit des choses intéressantes.
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Man-Thing, j'adore ses critiques, simples, mais efficaces.
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Blackie devrait changer d'avatar ^^ je n'arrive pas à voir ce que c'est ^^.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Axlreznor, je ne sais pas ça fait sérieux ^^.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ, Scarlet... la modération globale donc je ne vais pas citer tout le monde quoi ^^ ils sont rapides, ce ne sont pas des robots, ils donnent leurs avis
- forumer le plus étrange: Darkseid ^^ j'ai toujours l'impression qu'il n'aime rien, mais vraiment, je ne vois jamais de critiques positives de sa part.
- forumer en qui vous vous retrouvez: Wil car il est sensible je trouve et qu'il veut bien faire.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Chacun ses goûts donc personne.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Kael car je l'imagine toujours en femme avec une cuillère ^^ .
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Tous ceux qui font des critiques négatives aux récits de Kelly Sue Deconnick
- Reviewer de comics préféré: Arrowsmith, car il fait un travail énorme, je ne suis pas d'accord avec lui, mais il a des arguments et même si je n'aime pas toutes les expressions françaises qu'ils utilisent (régaler, je trouve cela bizarre ^^) c'est toujours bien de le lire.
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Persepolis car je découvre des comics en le lisant et qu'il sait donner envie, même quand le comic-book n'est pas bien ^^.
- Artiste du forum préféré: Fredgri, j'adore tous les artistes du forum, mais Fredgri m'a fait des dessins parfaits.

- Pinupeur du mois préféré: Soutch car son style est amusant et donne le sourire (dans le bon sens du terme.)
- Bd d'un forumer préférée: Slater, j'adore son style réaliste et ses récits.
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): /
- Le meilleur turbomedia de l'année 2014: /
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) Slobo car j'aime bien ses débuts et qu'il doit continuer.
-10 cases préféré: /
-Scarletneedle de l'année 2014: Toutes les previews et infos qu'il trouve tout simplement.

- Forumer le plus médiatique: Geoffo/ Mast et ils le méritent.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Bouzouk car c'est un guerrier il entre en guerre contre des nano-sentinelles et paf il gagne sans l'aide de Xorn donc hein respect.
- Post préféré de l'année 2014: Bouzouk qui annonce sa victoire.

Perse tu es démoniaque, comment tu veux faire pour les choix,
Moi je vous aime tous, même ceux qui ne font que râler.
Je fais des bisous à tous ceux que j'oublie, que ce soit Benla, Jorus, Doop, Jean, Zen, Yaneck, Samo, Dhargo, Gourvy, Phil, Mellencamp, Baboussa, Jeaf, François, Aleg, Aguèev, Dimeco Halna, Ben et les 150 autres membres ^^ .
Merci à la modération également pour votre travail.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation