Afficher un message
  #48  
Vieux 04/05/2015, 23h15
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Pour NRV: Ben en gros, la prise de risque c'est mettre Otto Octavius dan le corps de Peter Parker ou bien faire devenir Iron Man un salopard ou bien tuer Jean Grey lors de la saga du phénix ou bien faire revenir Bucky l'intouchable d'entre les morts avec brio ou bien...
En fait, je pense que Aaron fait un bon travail et dans le fond on ne demande que ça! Mais on a tous des doutes sur le fait que Aaron puisse prendre des Libertés sur l'histoire: 1) parceque la licence est ultra-rigide , 2) tout se passe entre deux épisodes de la saga et on sait que personne ne vas y passer ou a contrario on sera d'avance qui va y passer. En somme, Aaron va devoir brosser le fan intelligemment comme sur Wolverine & The X-Men pour ne pas lasser le client et jongler avec des obligations editoriales bien plus important que sur une licence de comics. A ce titre, Gillen s'en sort mieux je trouve et comme la série à tous à prouver, il se lance direct sans tomber dans la saga d'introduction "facile"
Je pense que la majorité aurait crié au sacrilège si dès le premier épisode on avait appris que Dark Vador était en fait un rebelle caché infiltré, que Leia était en fait la fille de Jaba the Hutt et était chargée de tuer Han Solo, que Chewbacca est secrètement amoureux de C3PO mais ne sais pas comment lui dire, tout ça pendant que Luke s’aperçoit que cette vie n'est pas pour lui et préfère retourner cultiver du maïs alien transgénique.
Réponse avec citation