Afficher un message
  #455  
Vieux 23/02/2016, 13h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est effectivement un tournant dans le storytelling, tu fais super bien de le préciser! A partir de là, un grand fil rouge commence jusqu'à quasiment la fin de la série mis à part quelques anthologies par-ci par-là.
De mémoire (car mine de rien, j'avais écris ces critiques y a plus d'un an ^^) c'est moins DMZ qui est central par la suite et plus les personnages et Matty Roth. Mais je comprends ton point de vue, la "vie" sur DMZ au milieu de cette guerre des nerfs étaient vraiment bien ficelé et passionnant. Cela aurait mérité quelques volumes supplémentaires. Je ne connais pas NY mais je lisais les TPB avec google map allumé sur l'ordi, c'était très immersif de situer chaque quartier, chaque rue, de suivre le parcours des personnages... et cela doit être encore mieux de les connaître vraiment.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation