Afficher un message
  #906  
Vieux 25/04/2017, 08h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Moi c' est le contraire.
Avoir une connexion web pour mater des séries télé, me semble aberrant. Je veux bien me servir d' Internet pour communiquer et échanger, malgré les traceurs et cookies qui se multiplient. Mais impossible de l' utiliser comme lecteur de produits culturels. Et je commence même à manifester des difficultés à regarder des films diffusés à la télévision.
Outre les problèmes politique (consumérisme électoral), chronophage et culturel (statut d' auteur inexistant), c' est la prédominance du distributeur qui me pose problème dans ce type de loisir. Et le goût du confort me pousse plutôt vers les supports matériels genre dvd, pour les quelques séries tv que je suis (environ 4 à 6/an).
Je te suis sur le principe mais je suis a 4 à 6/mois + les films, et une maison d'à peine 80m2 ^^

J'avoue que je suis bien client de la VOD par contre.. et impossible de trouver Battlestar Galactica en VOD, juste à la vente démat à 70 euros la série sans les films et pilote

Bref, je suis assez faible en lisant vos comm', certains me donnent envie de reprendre la série mais j'avais été tellement décu par le vide de liens avec le MCU en gros. Cela dit, depuis qu'ils ont "acté" la séparation entre TV et Ciné, pt'te que SHIELD se libère plus non?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation