Afficher un message
  #96  
Vieux 23/09/2013, 20h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image The BOUNCE #5

THE BOUNCE #5 (Joe Casey/David Messina)



Je rejoins l'avis de Leocomix. Plus cela avance moins on comprend où Joe CASEY veut en venir. A chaque fois on se dit que le prochain numéro c'est le bon, que l'on va enfin savoir et comprendre mais non. En plus Joe CASEY complexifie son récit ce qui en tant normal m'aurait fait dire bingo des nouveaux sub plot, des nouvelles directions. Mais là non car en fait les pistes entre-apperçues dans les numéros précédents sont à peine traitées voir oubliées.La narration de Joe CASEY est trop décousu pour que cela continu à m'intéresser longtemps. Même David MESSINA m'a semblé moins bon que d'habitude. Je termine l'arc et puis basta.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/09/2013 à 21h08.
Réponse avec citation