Afficher un message
  #48  
Vieux 18/10/2016, 12h20
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Adinaieros;1685621]Quota, marketing, agenda politique, lobbys : franchement, je m'en fous du moment que la diversité gagne.[/QUOTE]

La diversité y gagnerait plus en proposant de nouveaux personnages homosexuels plutôt qu'en tirant au sort dans le catalogue Marvel un personnage présenté comme hétérosexuel depuis plus de 50 ans.

Plouf, plouf, ça sera toi le prochain super-héros homo... :pfff:

Northstar ça avait du sens car il y avait eu des sous-entendus par le passé.

Là, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Abracadabra, Bobby est homo ! :roll:

Du coup on est plus dans "l'homo de service" que dans une prise en compte intelligente de la diversité.


Pas aidé le pauvre Bobby :

[IMG]https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-04/21/11/enhanced/webdr08/enhanced-7391-1429630825-12.jpg[/IMG]

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 18/10/2016 à 12h29.