Afficher un message
  #62  
Vieux 03/08/2012, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=CYRIL;1296098]
Sinon,je n'arrive pas à être aussi emballé par Marvel Now que je ne l'étais pour the New 52 chez DC

C.[/quote]

Ce n'est pas exactement le même projet (et heureusement, car un reboot m'aurait déplu).
Par contre, c'est vrai qu'on n'a pas le sentiment d'une "réEvolution" comme promis, mais plutôt d'un jeu de sept familles (je t'échange mes Fantastiques contre tes Vengeurs ou mon Wolverine contre ton Thor).
Et puis j'ai l'impression aussi qu'avant les mutants étaient un peu déconsidérés au profit des Vengeurs, et maintenant c'est clair que c'est la gamme Ultimate qui passe en seconde division : c'est clair que Marvel n'est pas disposé à installer ses stars sur leur autre univers.

[QUOTE]
Marvel est à la traine,n'invente rien.....
Il serait temps de se "débarasser" de Alonso et cie pour retrouver un peu de fraicheur...
[/QUOTE]

C'est un peu expéditif. On n'a a encore rien lu.
Quant à Alonso, c'est comme Quesada avant lui : on retient plus facilement ce qui nous a déçu. Je jugerai les auteurs d'abord, et si ça ne me plaît pas, alors là, il sera temps de dire qu'Alonso s'est planté.


[quote=doop;1296100]à fredgri sur tan eng huat !
C'est clair ! Remember doom patrol, qui étaient vraiment très bons !
Depuis...ouh là là ![/quote]

Doop is back !
Cool !