Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #891  
Vieux 31/03/2014, 00h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ca me semble un peu extrême comme réaction ! Depuis les 15-20 ans que la collection existe, y a quand même eu un max de trucs de publiés, et il ne doit pas manquer grand chose dans les 60es-70es, pour lesquelles le noir et blanc était le plus adapté.
Non mais ça dépasse le cadre des Essential. Entre les single PQ à 3.99, les pitoyables relaunches à gogo, les titres exclu HC pendant un an, les TPB Oldies hors de prix, le "contenu digital" non repris (ou très tardivement) en recueil, c'est toute leur politique actuelle que je ne supporte plus.
Et que, partant, j'ai cessé de soutenir avec mes brouzoufs depuis un an déjà, malgré des vélléités récentes de retour à la VO. Mais là, la fin des Essential, c'est "the final nail", je crois.
Réponse avec citation