Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #893  
Vieux 31/03/2014, 00h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Non mais ça dépasse le cadre des Essential. Entre les single PQ à 3.99, les pitoyables relaunches à gogo, les titres exclu HC pendant un an, les TPB Oldies hors de prix, le "contenu digital" non repris (ou très tardivement) en recueil, c'est toute leur politique actuelle que je ne supporte plus.
Et que, partant, j'ai cessé de soutenir avec mes brouzoufs depuis un an déjà, malgré des vélléités récentes de retour à la VO. Mais là, la fin des Essential, c'est "the final nail", je crois.
Là je te rejoins davantage, surtout sur l'augmentation des tarifs. Le prix prohibitif des singles a fini par avoir raison de mon complétisme et je ne prend plus que la moitié des titres que je prenais avant
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation