Afficher un message
  #44  
Vieux 14/11/2016, 08h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais je me permets de vous rappeller que les films à gros budgets ne sont pas fait pour des gens ayant entre 40 et 50 ans, mais plutôt entre 15 et 30 ans.
Ca me pose question cette remarque, parce qu'on part du principe qu'un "jeune" ne s'interesse qu'à sa tranche d'âge?

Je ne me suis interessé qu'à des héros adultes, les histoires impliquants l'école, les devoirs, les parents, ça m'a toujours fait fuir de même que des gamins experts en tout (armement, guérilla, recherche), j'ai jamais trouvé ça interressant.

Mais ça n'a aucune importance, parce que tu as raison, le film sans doute le même public que les films sur les comics ou les Young adult novel comme Le Labyrinthe etc...du coup c'est cohérent d'avoir un visuel "lisse".
bénéfice du doute sur ce projet...
Réponse avec citation