Afficher un message
  #508  
Vieux 15/07/2016, 22h31
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bon je le mets là parce que je suis loin d' avoir fini ma liste. Mais mon River Phoenix préféré et mon Sydney Lumet préféré (pas son plus connu) est
Running on empty/A bout de course (1988)
Une fratrie de fugitifs perpétuels qui change de lieu de résidence et d' identité tous les 6 ou 12 mois, suite au passé de manifestants des parents. C' est un film de famille formidable, soudé par leur clandestinité, doublé d' une dimension politique, très rare dans le cinéma US des années 80.
River Phoenix y est incroyable, tout en retenue et on ne voit que lui dès qu' il apparaît à l' écran.

Le film n' a été diffusé en France que 20 ans après, vers 2009 en salles.
Réponse avec citation