Afficher un message
  #87  
Vieux 09/11/2013, 23h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Dadou
Voir le message
Michel tu crois vraiment aux retrouvailles des puppies Stark ? Je vois plutôt les Maisons au pouvoir au début de la saga perdre leur pouvoir / disparaître au fur et à mesure et être remplacées par de nouveaux pouvoirs, avec une composante " magique" ( i e supposée impossible ou disparue au début) : les forces du Nord que fuient les wildlings, géants et compagnies, R'holl et ses adorateurs, probablement aussi le Sept nouvelle version, les dragons que tt le monde convoite.
Je pense aussi que l'état des différentes Maisons sera très différent à la fin de la saga par rapport au début, et particulièrement House Stark, tellement elle s'en est pris dans la gueule dans les 3 premiers tomes. Mais indépendamment de ça, j'espère bien que oui les différents frères et sœurs survivants se retrouveront à un moment ou à un autre.


__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation