Afficher un message
  #40  
Vieux 17/01/2017, 22h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC en...merde les auteurs en rééditant à différente période le Watchmen (Comme une montre ^^ ) pour que les persos ne finissent pas dans la poche des auteurs ... Donc les intégrer et la démarches suivante logique pour plus se faire trop chier.

Bon moi je suis surement un des rares à pas aimer Watchmen (Trop sombre pour moi) ... Et aussi à l'époque j'avais surement pas assez de bouteille dans le monde du comics pour profiter de tout ce qu'il y a été mit. Franchement le projet initial était d'utilisé les personnages Charlton que DC a utiliser ailleurs d'ailleurs (Ce qui explique aussi leur frilosité de se coté). Donc si ça avait été ça ils aurait été intégré y'a bien longtemps.

Et puis tant que l'histoire actuel et bonne, qu'est ce que j'en ait à foutre. Bien rien. Désolé !
Mais je respecte que toi tu en est mal au coeur et le regrette par contre. Oui je suis plein de contradiction.