Afficher un message
  #13  
Vieux 27/11/2011, 21h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Jefferson Lazarus Master;1222975]Y'a pas moyen de louer "officiellement" des tables pendant Ramonpedro? Histoire de se faire une mini-artiste alley? Je crois me rappeler que l'emplacement est pas trop cher?[/QUOTE]

I sure shall give it a shot.
JL, je te tiens au courant quand j'ai du neuf.
Un stand avec le fanzine Ganesha, plus des 2016, plus le fanzine du grenier, plus du'autres encore, ça aurait de la gueule et du sens.


[QUOTE=Jefferson Lazarus Master;1222975]Et même, si des dessineux de Ganésha ou autres fanzines comptent venir, on peut tenter d'organiser une séance de dédicace dans une boutique de Toulouse le samedi aprém?[/QUOTE]

et puis après tu va insister pour dormir chez moi avec ton agrapheuse, j'te vois venir, jeune homme.

plus sérieusement, j'ai une piste pour cela. stay tuned , pilgrim