Afficher un message
  #9  
Vieux 18/02/2016, 12h36
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et puis saches que tout ca passera par un entretien préalable pour négocier tout ca, et ta femme a le droit d'etre assistée (ma femme ne l'a pas été et elle l'a regretté ensuite).
Malheureusement tu ne peux pas etre accompagné par n'importe qui (par exemple un de nos potes avocats), mais par un represantant syndical de la boite ou un syndiqué du departement (ya des listings en ligne).
Parce que en face, yaura le patron ET la Drh, et ils sont malins pour tourner en bourrique quelqu'un deja affaibli psychologiquement par ces attaques.

Et tout ca ne l'engage en rien.
Et meme si elle acceptait la proposition et qu'elle l'a signait, elle a encore 8 (ou 15?) jours pour dénoncer par ecrit avec recommandé (ou remise en main propre avec signature) la rupture, et l'employeur n'a rien à y dire.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures