Afficher un message
  #52  
Vieux 27/10/2008, 16h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je vous ai lu mes biquets. Bon, en fait, je n'ai jamais aimé les zombies. Peut-être pour ça qu'aucun des récits de ce mois ne m'a véritablement emballé à la folie.
Néanmoins, petit palmarès subjectif:
Je décerne le prix du Suspens à Grogra. La plus à l'aise dans ce type de récits, je trouve.
Le prix [I]caméléon[/I] va à Halnawulf qui endosse le parler médiéval comme une vieille redingote confortable. Bluffant.
Le prix [I]coïtus interruptus[/I] va à Steuf! évidemment. Ca part bien ton feuilleton.
Le prix [I]Tradition[/I] va à Althéa. Je suis d'accord avec Grogra là dessus. C'est ton texte qui utilise le mieux les standards zombiesques.
Le prix de l'Idée à Thoor. Très bon le duo de thanatos.
Le prix de la meilleure première oeuvre pour Diablowagner qui s'en sort vraiment bien.

Dernière modification par HiPs! ; 27/10/2008 à 19h59. Motif: si je veux