Afficher un message
  #27  
Vieux 28/04/2013, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 012
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Thanos Rising #1[/B] ou l'erreur de parcours de Jason Aaron?
Je ne lis pas [B]Thor, God Of Thunder[/B] qui ne reçoit pas tous les suffrages mais s'il est aussi "bon" que sur [B]Thanos Rising #1[/B], ça peut faire peur...
1er épisode sur l'enfance du Titan et c'est d'un chiant (à croire qu'il faut absolument observer un basculement chez le personnage pour justifier ses actions par la suite).
L'auteur tente de créer un traumatisme à la naissance avec la mère (dont je ne me rappelle pas si ce n'est lui) assez choquant.
Simone Bianchi ou Marvel a décidé de modifier l'aspect de Mentor qui ressemble plus à un savant fous qu'à un chef.
Pas de mention de Starfox non plus...
Gros ratage pour une entame.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans