Afficher un message
  #31  
Vieux 06/03/2015, 20h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1561992]

Du coup, j'en viens même à craindre que Panini n'ait choisi "the urban way" pour publier la weekly Wolverine ... :roll:[/QUOTE]

Je pense la même chose mais pas que pour Wolverines. Je vois bien une augmentation des titres publiés en Librairie.

Sinon au delà de ces 2 annonces c'est surtout le nom des traducteurs qui m'intéresse. J'ai bien peur pour Ant Man et Shield (surtout cette dernière). Je reste à la VO sur Shield que je dévore mensuellement, un format parfait pour bien l'apprécier.