Afficher un message
  #23  
Vieux 29/05/2014, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En fait, Ellis et Shalvey pourrait très bien continuer Moon Knight.
Shalvey refuse de le confirmer mais sur son tumblr, il a posté qu'il venait de finir de dessiner la couverture du #7...
J'espère en tout cas qu'ils vont poursuivre parce ce que ce qu'ils font est brillant. Sur le #4, avec Jordie Bellaire, ils ont même cité La Nuit de Druillet, et c'est superbe (même si je pense que ça passera au-dessus de la tête des ricains).

Sinon, tu es un peu sévère avec le Green Arrow de Lemire et Sorrentino. Mais un peu seulement, car si c'est plaisant à lire, c'est aussi une version très édulcoré du personnage, et le scénario pompe allègrement ce qu'avaient fait Brubaker et Fraction avec Immortal Iron Fist. Sorrentino cite aussi volontiers Aja (sans l'égaler... Mais en étant plus rapide que lui, ça compense presque).
Réponse avec citation