Discussion: Dune, The Moovie
Afficher un message
  #78  
Vieux 24/02/2024, 15h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour me préparer à la sortie du second volet mercredi prochain, je me suis revu la première partie. Et, pour faire suite à mon commentaire précédent, plus d'un an et demi plus tôt, je m’aperçois que ce film méritait amplement un second visionnage pour en saisir toute la richesse et le souffle.
Toutes mes (petites) déceptions se sont envolées et c’est sûrement du au fait que j’ai pu vraiment l’envisager comme un premier chapitre qui aura sa conclusion. Ce qui n’était pas le cas au moment de sa sortie puisqu’on ne savait pas à l’époque si Villeneuve (décidément l’un des meilleurs réal du moment) aurait le feu vert pour la suite.

Du coup, ça me hype de fou pour la suite. Je piaffe d’impatience et je crois qu’on va avoir droit à quelque chose d’assez monumental.
Réponse avec citation