Afficher un message
  #1308  
Vieux 14/02/2019, 10h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah les défauts sont toujours là pour moi même en anime, des persos et des enjeux un peu osef et des stands qui commencent à partir en couille et trahir leurs propres régles.

Le truc qui reste c'est que c'est beaucoup plus lisible en anime et que la mise en scene suit comme il faut.

Donc oui, c'est cool à suivre mais j'avoue que je suis quand même en retrait à avoir en permanence 3/4 semaines de retard alors que lors de la S4, je matais l'épisode le vendredi soir.
Ah ben moi j'ai maté les deux premiers, et c'est tout.

Le pire c'est que je les accumulais sur ma tablette chaque samedi, et que je viens d'effacer les 18 pour faire de la place pour la serie les 3 royaumes ^^'

Nan vraiment cette partie, c'est moins ça. Tellement de trucs qui auraient du etre exploités et en fait tu sens que Araki commence a en avoir un peu marre, qu'il veut se faire plaisir en partant sur des trucs plus exotiques et qu'il s'en empeche.

Perso, toute aussi imparfaite, je prefere de loin la partie suivante, qui au moins a des enjeux plus marqués, un cast avec une gueule certaine, un vrai boss, et une VRAIE fin (c'est le cas de le dire). bref, le seul interet de cette partie 5, c'est que d'ici 4 ans, on devrait pouvoir voir Jolyne ^^
Réponse avec citation