Afficher un message
  #23  
Vieux 03/08/2006, 10h26
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Patrick07]M'en vais vite voir si Phil_c connait toutes ces merveilles et s'il peut participer...[/QUOTE]

Malheureusement je n'ai quasi pas de reliures (impossible d'attendre, à l'époque, j'achetais en "single") et en + mes Lug sont à la cave. En tout cas excellent sujet, bravo Et je découvre de chouettes dessins
Petite astuce pour ceux à qui je ne l'avais pas déjà dis : Ciro Tota signait tous ces dessins. Pour qques rares cas la mise en page a fait sauter la signature, mais la plupart du temps si vous ne voyez pas de signature c'est qu'il était mécontent de son travail ou bien que le thème et la compo lui était imposée. Parfois même les 3 (thème + compo imposée + pas content du résultat) L'exemple de Machine man est flagrant côté compo imposée (+ style) : Perso de Iceberg copié sur Kupperberg et Machine Man bien inspiré de BWS : pas de signature