Afficher un message
  #188  
Vieux 14/06/2017, 15h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vois quand même mal Warner/DC lâcher Johns à Disney/Marvel vu l'importance qu'il a dans leur organigramme. Et Reis finira bien par aligner à nouveau des épisodes de la nouvelle JLA ou autre chose. Surtout, je ne trouve pas que son style conviendrait aux FF (Reis est comme Hitch un artiste inspiré par l'école Neal Adams : Hitch n'a pas fait des étincelles avec les FF, je ne suis pas curieux de voir ce que ferait Reis).

Chris Samnee n'a jamais caché qu'il adorait les FF, et c'est vrai qu'il y ferait certainement merveille. Seul souci : j'ai l'impression que son expérience avec "Black Widow" l'a motivé à ne plus s'engager à long terme sur un titre, et à conserver la double casquette de co-scénariste-dessinateur.
Mais Waid accepterait-il de s'y remettre après son run avec Wieringo ? Le scénariste a souvent expliqué qu'il considérait risqué de reprendre une série sur laquelle on avait brillé, et que les projets qu'il avait eus avec Wieringo étaient sacrés (par exemple, peu avant la mort du dessinateur, ils avaient pitché une série "Aquaman" à DC qui l'avait refusé et Waid a ensuite juré qu'il ne toucherait plus à ce perso).

Aaron a une grosse côte en ce moment, et si Chris Sprouse le retrouvait pour les FF, ça serait accrocheur... A condition qu'Aaron ne refasse pas le coup d' "Amazing X-Men" ("j'adore ces persos, cette série, je veux m'y investir durablement..." Et il se barre après un arc parce qu'il a découveert qu'il était surbooké...).

Egoïstement, je veux croire à l'hypothèse avancée par Bleeding Cool : Bendis aux manettes du Fantasticar, et Valerio Schiti à côté (Schiti a prouvé qu'il était à l'aise avec tous les persos, qu'il peut enchaîner les épisodes, il est aussi doué pour l'action que pour les scènes plus calmes).
Réponse avec citation