Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #24  
Vieux 05/05/2015, 13h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui enfin un résumé sur 2 pages uniquement (ce qui prouve qu'il n'avait pas besoin de faire plus de 30 numéros sur NA ) et on se farcit avant sa chouchoute Valeria dans une scène stupide qui n'apportera rien à SW.
Comme je le répétais à ma poubelle ce matin (on discute mauvais comics), J Hickman aurait dû être associé à un auteur maniant à merveille la science du dialogue (Bendis? Pad?) et à des artistes jouant hyper bien de la mimique faciale (Maguire?) afin de donner une valeur à ce run autre que "bonne idée, execution ratée".

Sinon, suis je le seul à avoir trouvé la dernière page de JLA 40 un peu trop typée années 70 ? Le "je vais tuer mon père" suivi d'un rire voulu diabolique c'est beaucoup trop caricatural pour moi

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/05/2015 à 18h15.
Réponse avec citation