Afficher un message
  #14  
Vieux 27/12/2015, 20h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Juste un truc pour pouvoir faire participer plus de Buzzukis, il faudrait accepter les inscriptions aux cases une date à la fois, on va dire dès que vous avez posté votre case seulement à ce moment vous pouvez réserver une autre semaine, comme ça le calendrier ne sera pas rempli trop vite et d'autres pourront tenter leur chance en tant que maitre de jeu tout du long de l'année.
Je dis ça mais comme chaque année on cherche des solutions pour faire participer un maximum de buzzukis.
J'applaudis. J'ai voulu m' inscrire au début 2015 mais quand j'ai vu que tout était déjà pris, ça m'a irrité. Bien sûr, j'aurais pu demander à l'un de vous ce céder sa place et il l'aurait fait mais j' ai laissé tomber.
Réponse avec citation