Afficher un message
  #25  
Vieux 20/02/2016, 14h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
J'ai découvert tard le jeu vidéo mais cela a rapidement pris le pas dans ma vie. Mon premier jeu fut Final Fantasy IX (le meilleur épicétou) mais sinon j'ai une Super Nes, une Mégadrive, N64, Gamecube, PS2 (ma PS1 m'a lâché cet été). Il me manque encore une Nes et une Dreamcast pour parfaire mon bonheur.

Sinon mes jeux favoris rétro: Kick Off 3, Quackshot, Castle of Illusion, World of Illusion, Sonic 1 (oui pas fait le 2 car je veux finir le 1 d'abord vivement que ma salle rétro soit fini), Aladdin (Nes et Mégadrive j'adore les deux).
Faudra montrer une photo de ta salle retro

Ff9

Vrai souvenir
Un pote qui l avait fini vient chez moi et me dit il te reste une heure avant la fin grand max chiche tu sauvegardes pas

Il devait en rester 5 ou 6 que j ai faites sans sauvegarder
Au boss de fin j ai mes 2 allies ko et mon heros en barre de fury avec moins de cent points de vie

2 choix je tente la fury ou un ressuciter tous mais si il me fait son special on meurt tous

Je tente la fury le boss meurt

J aurais gagner la coupe du monde on aurait pas autant feter ca
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation