Afficher un message
  #30  
Vieux 20/02/2016, 17h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Jamais fini le 7 alors que je l'adore comme quoi mais je le finirai c'est certain. Le pire c'est le 8 j'adooooore l'histoire mais putain le système compétence/armes... c'est de la merde en barre j'ai jamais pu finir
Le VII est mon 1er donc a une place à part, le VIII voit ses adversaires progresser en fonction de tes associations de magie (le vol de magie puissante est plus qu'encouragé ) mais a le meilleur jeu annexe avec la quête de la reine des cartes (reste est ton ami), le IX est bien surtout plus raccord avec le VII.
par contre, avoir découvert le VI lors de sa "resortie" sur PSI fut une belle claque (ah le perso où il fallait faire les enchainements).

Ca me manque tout ça, voilà pourquoi 1 jour je risque de craquer un jour pour la PS4 avec le VII remasterisé...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation