Discussion: Titans #7
Afficher un message
  #17  
Vieux 07/01/2017, 12h23
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
La page 3 n'apparaissait pas donc



Sinon Jeaph (content de te voir poster tiens ), j'ai un peu de mal à te suivre sur cette histoire de plagiat. Je reconnais volontiers la forte influence de Romita, Mazz et même (soyons fous) Mignola au début de sa carrière. Mais c'est déjà 3 artistes très différents, ajoute Buscema dans la balance et le travail d'adaptation constitue déjà un énorme boulot (constitutif de son style ?). Je vois mal comment recopier des poses directement serait efficace avec des influences si diverses.

Et vu la qualité global du boulot de Weeks (storytelling, acting des personnages, environnements riches et détailllés), c'est contre productif comme démarche, non ?

Je dis pas que tu te plantes, mais ça me surprend quand même.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation