Afficher un message
  #86  
Vieux 27/02/2011, 09h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MissElmore
Voir le message
1) Y a-t-il des consignes précises au niveau du thème à aborder ? Enfin, je pense surtout à des contraintes comme les lieux, le temps etc...

2) Y a-t-il un nombre limité de pages, un nombre particulier à remplir ?

3) Question illustrations je veux bien assurer celles de mon histoire (j'aurais trop peur de foirer celles des autres en fait XD), de ce côté-là, euhh, qu'est-ce qui est autorisé ou non en fait ^^ ?

4) Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre ?...

5) Si j'ai bien compris, c'est une nouvelle sans continuité avec les autres, n'est-ce pas ?
La consigne, c'est "Fantasy"... après, tu tournes ou détournes ça à ton idée.

Entre 5 et 10 pages ou 15 pages, c'est pas mal, mais pas d'obligation précise non plus.

Illustration en noir et blanc, plutôt verticale. Le reste est libre.

Le cidre est recommandé! En tant que normand-breton-pays de la loirien, je ne vais pas dire le contraire.

Chacun écrit sa nouvelle dans son coin sans s'occuper des autres non plus.

Sens-toi libre!

Au final, un recueil en A4 plié en 2, en noir et blanc d'environ 100 pages vers la fin de l'année.

En 2009, ça faisait ça :












En 2010, ça faisait ça :











Pour l'instant, il y a beaucoup d'inscrits, donc on verra si on fait 2 volumes, ou si on trouve un autre système d'impression ou si on sélectionne les textes?????
Réponse avec citation