Afficher un message
  #6  
Vieux 18/04/2014, 20h28
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je me disais aussi! Bokura wa minna kawaisou, tu ne pouvais pas détester!

Pour la série de sumo, c'est trop gamin à mon goût et trop lent. Pas pour moi.
Dans le genre sumo,si tu veux une bonne série qui a de la gueule (bienq u'un peu vieille), essaie http://myanimelist.net/anime/8216/Aa_Harimanada

Le héros est aussi un égoïste, à la lisière du méchant (on peut dire que c'est un anti héros) et je pense que Rikishi n'arrivera pas à la cheville de cette bonne série du genre...


Merci pour le retour pour Haikyuu. Effectivement, c'est pas pour moi.

Sinon, j'ai vu l'ending de Stardust crusaders à l'épsiode 3. Ils ont osé mettre "Walk like an egyptian" comme chanson. Horrible!
Réponse avec citation