Afficher un message
  #2  
Vieux 25/12/2011, 15h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Cette année je n'ai pas été énormément au cinoche, néanmoins, j'ai des coups de coeur qui rejoignent pas mal ta liste ;-)
J'ai donc bien aimé [B]True Grit[/B], [B]Restless[/B], [B]Drive[/B], mais aussi [B]Habemus papam[/B], [B]Melancholia[/B] et même le dernier Cronenberg [B]Dangerous Method[/B], même si c'est assez déséquilibré comme scénario, il y a la patte du monsieur et j'aime bien. Je n'ai pas encore vu [B]Shame[/B] (Mardi prochain) mais comme j'ai adoré Hunger je me dis qu'il y a de forte chances pour que ce dernier opus rejoigne la liste aussi. Puis je dois voir aussi le dernier Almodovar [B]La piel que habito[/B], donc ma "liste" n'est pas complètement arrétée...
En blockbuster j'ai encore moins vu de chose, je garde néanmoins un très bon souvenir de Captain America par exemple, ou même Tintin...
__________________
Mon site (qui date )