Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #56  
Vieux 06/12/2012, 16h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
une petite fournée SF de chez Image.

Clone#1:

Un type rêve que des doubles de lui même le pourchassent et le flinguent, il se réveille avec son clone en sang, salopant le carrelage de la cuisine.
En gros, ça flingue, ça court, ça coursepoursuite, ça va très vite. Un peu trop d'ailleurs. On finit le numéro trèèès rapidement avec un petit soupçon de "mouais ça aurait été cool d'en avoir un peu plus à se mettre sous la dent".
Sympa mais va falloir développer plus que ça. (surtout que l'auteur se touche un peu sur les interrogations qu'il pense avoir aborder dans ce numéro).

Nowhere Men#1:


Bon, j'en avais déjà touché quelques mots ailleurs, mais je confirme, il y a du potentiel, mais ça va demander du temps à se mettre en place. la faute à une tentative de jouer la partie sur 3 époques différentes. Deux trois concepts sympas balancés. Un faux article en fin de single pour compenser le manque de caractérisation du truc. Et c'est fini.
Il y a moyen, va surement juste falloir être patient pour voir ce que ça veut faire.

Comeback #1:


Surement celui du tas qui en offre le plus dès le premier numéro.
Donc des mecs recrutés par des familles pour voyager dans le temps et tenter de sauver des proches.
Pas mal de trucs mis en place assez rapidement et sans crouler sous le dialogue. Le concept, ses limites, ses risques, et puis qui sont ces gens qui voyagent dans le temps exactement?

Storm Dogs #2:


Un numéro où ça blablate énormément pour pas grand chose au final. Ça continue à mettre en place, notamment les relations entre les espèces, ça pose deux trois concepts vite fait (les sangsues), mais tout un numéro de discussion pour ça, ça fait léger je trouve.
Et puis, le cliff du #1, quelle blague au final.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation