Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #60  
Vieux 21/12/2012, 18h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Allez hop, une tite fournée des derniers trucs lu chez Image.

Happy #3:

Où ça commence vraiment à se mettre en place. On dépasse le simple jeu du chat et de la souris entre les mafieux et Sax, on apprend un peu de quoi il en retourne.
Cette mini se laisse pour l'instant lire avec plaisir, mais bon soyons franc, ça ne pète pas des culs non plus, ça manque singulièrement de folie et d'originalité. Heureusement que Morrison arrive à faire quelques trucs drôle avec sa bestiole bleu.

Comeback #2:

Où on continue de jouer avec les voyages temporels et ce que ça implique tandis que le FBI vient foutre sa merde, piégeant des agents de Reconnect dans le temps.
Cette série continue à me plaire énormément. Le concept est bien foutu, bien géré, les persos aussi d'ailleurs, les intrigues lancées sur ce numéro sont très intéressantes, quand au twist de fin, je veux la suite.

Nowhere Men #2:

Où la situation se délite dans le satellite pendant que sur Terre on découvre à quel point les persos se tirent dans les pattes.
Le plot avec les malades dans l'espace continue d'occuper plus de pages que le reste et ça tombe bien car il se passe pas mal de choses dans ce numéros sur cette partie. Les faux articles de fin de singles apportent pas mal d'éclaircissements sur la situation entre les 4 scientifiques, comblant le manque d'éléments à ce niveau de la partie BD.
Le truc continue de se construire peu à peu, c'est toujours aussi intriguant et sympa, la sauce prend bien.

Clone #2:

Je crois que c'est SJ qui parlait de série tv à propos de ce comics. Ce numéro 2 confirme la tendance. Une mauvaise série d'action basée sur un concept mal exploité qu'aurait produite M6. Ce début de premier arc ressemble fort à un pilote assez mal fichu, balançant des pages et des pages d'action, oubliant un peu d'épaissir le contenu. Et je ne parle même pas de la facilité effarante des dernières pages.

Prophet #31:

Petites touches par petites touches, il a construit son univers, maintenant Graham semble vouloir entamer sa grosse histoire. Ce comics continue sur son excellente lancée, ça fait plaisir.
Comme assez souvent, la back up est plus jolie qu'intéressante. D'ailleurs, j'avoue qu'en général, je préfèrerais m'en passer et voir le titre revenir à son prix d'origine.
Mais bon, c'est vraiment pour la pinaille.

Multiple Warheads #1 à 3:


Soit du pur Graham en roue libre. Le style graphique est assez simple mais l'auteur n'hésite pas à remplir ses cases de détails farfelus. L'histoire part un peu dans tous les sens, on ne sait pas trop où ça va aller, mais c'est très fun à lire, plein d'idées (et de jeux de mots à la con aussi).
Si vous avez aimé King City, jetez vous sur cette mini.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation