Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #18  
Vieux 12/05/2013, 14h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense aussi que So Foot a fait depuis leur début tellement de dossiers sur les légendes du foot, joueurs et équipes, qu'ils ont un peu épuisé le filon et ne savent plus trop dans quoi taper , à part dans les sous-George Best dont on énumère les frasques (une interview de la femme de Garrincha pour expliquer qu'elle a été cocufiée des dizaines de fois, SUPER).
Et leurs pages culture avec des musiciens ou cinéastes sont vraiment imbuvables pour moi.

Je vais par contre prendre celui de ce mois, les noms sur la couverture laissent augurer d'un contenu intéressant.
Réponse avec citation