Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #20  
Vieux 12/05/2013, 15h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tout d' accord avec vous. J' ai découvert Sofilm au n°6 et je n' ai plus décroché depuis. Il remplace agréablement mon achat de la revue Brazil, qui a totalement disparu (quelqu' un sait ce qui s' est passé ?).
Pour le mag Brazil, ils ont tout simplement arrêté par manque d'argent. A l'époque il était question d'une tentative d'alternative sur le web, mais visiblement ça a dû tomber à l'eau. J'aimais beaucoup aussi, je l'achetais chaque mois, y avait des imperfections mais pour moi c'était le meilleur mag de ciné généraliste, avec une couverture de l'actu ciné et dvd, de grosses interviews (dont une mémorable entre Tarantino et Tavernier, 2 cinéastes cinéphages), des dossiers fouillis et instructifs pour découvrir des anciens films et genres.
Réponse avec citation