Afficher un message
  #19  
Vieux 12/09/2014, 17h11
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par karibou77
Voir le message
Vraiment cool ces recherches, merci.

J'ai lu sur Bleeding Cool qu'apparemment, Morrison a aussi fait un emprunt à une de ses oeuvres publiées en Angleterre. Quelqu'un l'a lue? (lien :www.bleedingcool.com/2014/08/25/is-the-big-bad-of-multiversity-the-big-bad-of-zenith/)

Merci , c'est mon avis mais plus qu'un emprunt c'est dans la continuité des obsessions du monsieur , je relis Zenith pour ce thread et des le premier numéro il utilise la notion de vibration pour le voyage tridimensionnels.
Dans le premier post quant j'ai écrit en gras des méchant le temps la science et les premier ,deuxieme et troisième mondes , les monstres de zenith dans l'article de Bleeding Cool seront cités tous comme Maggedon ,Solaris, Le bat démon ou Mandrake .
Réponse avec citation