Afficher un message
  #112  
Vieux 27/11/2015, 16h58
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
King #1
Quand j’ai vu la preview, j’étais complétement dégouté de ne pas l’avoir précommandé. Ce titre a changé ma façon de préparer ma commande chaque mois. Maintenant j’épluche beaucoup plus strictement le listing. Maintenant, je rate rarement un titre, le problème, c’est qu’il y a beaucoup de titre qui font envie et il faut trancher.

King est le dernier humain sur une terre apocalyptique où les animaux parlent, les dieux sont contrôlé par des pieuvres et viennent foutre le bordel sur terre. Le comics commence un lundi comme les autres, King part au taf, butte des monstres et dieux qui veulent ça peau et arrive en retard au taf…

Qu’est-ce qu’il est badass ce perso ! On nous présente un perso qui n’a peur de rien, tout le monde veut sa peau et lui il en a rien à foutre, la seule chose qui le fait chier, c’est que le week end est fini. Ce premier numéro est intense et termine sur un super bon cliff.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation